La Ferte 3
28 octobre 2007 00:00
00:00 - 28 octobre 2007
NC
Grâce à une bonne entrée en matière, l'équipe a réussit à proposer un jeu de qualité et de bonnes phases dans une première mi-temps à sens unique.
2 Buts concluent donc cette domination des bleus : Une belle frappe décochée par Gus de 20 m sur laquelle le gardien ne réussit qu'à la déviée dans son but, puis dans la foulée Nono réussit un joli lob sur le goal adverse.
Fort de cette avance à la pause l'équipe pouvait démarrer la seconde mi-temps sereinement, cependant suite à un pénalty litigieux LA FERTE recollait au score.
Nous ne reviendrons pas sur l'impact néfaste de l'arbitre sur le match, néanmoins il sanctionna injustement d'un carton rouge Nono Blin suite à la contestation globale et légitime de nos joueurs sur le pénalty.
A 10 contre 11 pendant 35 min notre équipe se procura cependant de nombreuse occasions, notamment Gus sur un pénalty imaginaire, mais qu'il manqua sportivement...
La FERTE eut bien une occasion chaude mais David Chartier s'en chargea sans problème.
Au final 4 pts qui font du bien mais un sentiment d'injustice sur l'expulsion de Nono.

N P P G P N

Sénior Equipe A 0