LE MANS ASPTT FOOTBALL : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo
30 septembre 2007 00:00
00:00 - 30 septembre 2007

Chacun sa mi-temps...
Effectivement sur le sympathique stade de la Californie, l'ASPTT et le SOM ont proposé un match de très bonne qualité.
Le SOM démarrait bien ce match en prenant l'ascendant en première mi-temps (1-0) et en déstabilisant nos joueurs.
L'ASPTT montra cependant une grosse envie de rester dans le match et donc de ne pas voir le score s'alourdir, notre équipe eu même l’occasion de revenir au score sur un pénalty non sifflé.
La seconde mi-temps offrit un meilleur visage de l’ASPTT avec un fond de jeu très intéressant et surtout une grosse envie de prendre des points.
Le SOM finit donc par céder sur l’une des multiples tentatives des 2 Nono et d’Abdel, en effet un défenseur du SOM commettait une faute en pleine surface qui apporta un pénalty, bien tiré par Abdel (1-1).
Sur la lancée, l’ASPTT mettait une forte pression aux locaux et dans un trou de souris Nono BONHOMMET faisait la difference (1-2).
Nos joueurs semblaient bien en place et sous l’impulsion d’un Thierry intenable sur son côté, devaient repartir avec les 3 points de la victoire.
C’était sans compter sur une dernière tentative du SOM, pourtant en grande difficulté, qui permit aux locaux de partager les points sur une action pleine de réussite.
La déception toucha donc notre équipe au coup de sifflet final mais nous pouvons tout de même saluer la qualité du jeu et l’état d’esprit proposé dans ce math parfois houleux.

P P G G P N

Sénior Equipe A 0