LE MANS ASPTT FOOTBALL : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo
16 septembre 2007 00:00
Coulaine J.s.3
00:00 - 16 septembre 2007

Match à oublier pour notre équipe.

Malgré une entrée en matière intéressante (20 min) de la part de l’Asptt, l’équipe s’est désorganisée ligne par ligne et sur une première situation chaude Coulaines bénéficiait d’un penalty plutôt généreux. (0-1).

L’équipe tentait bien de réagir via Nono Blin qui se procurait notre meilleure occasion du match, cependant en contre et suite à une balle dans le dos de la défense Coulaines creusait l’écart avant la mi-temps(0-2).

La seconde mi-temps fut laborieuse d’un côté l’Asptt n’arrivait plus à produire du jeu, de l’autre Coulaines était nettement mieux organisé et trouvait plusieurs situations dangereuses. Le Troisième but en découlait donc logiquement (0-3).

Coup d’arrêt dans ce championnat donc pour l’Asptt, peut être dû à un manque de fraîcheur physique et certainement de vivacité pour pouvoir rivaliser avec une belle équipe de Coulaines.

P P G G P N

Sénior Equipe A 0